Culture pour tous
Suivez-nous

English Version

Culture pour tous

Vos idées à profit pour les librairies! Publié le : 28 mars 2017

Partage_Facebook_C2

Après avoir récolté plus de 180 propositions originales pour promouvoir les livres et les auteurs québécois l’automne dernier, Culture pour tous lance aujourd’hui la 2e phase de son concours Une idée qui conte. Dans le cadre du Plan d’action sur le livre du ministère de la Culture et des Communications, citoyens et libraires sont cette fois-ci invités à proposer sur le microsite uneideequiconte.ca, d’ici le 25 avril 2017, une initiative permettant de mettre en valeur les librairies agréées du Québec.

Le jury sélectionnera trois « idées citoyennes » finalistes, dont les auteurs recevront un chèque-cadeau de 500 $ à dépenser en librairie. Il déterminera ensuite les deux grandes idées gagnantes (l’une d’un citoyen, l’autre d’une librairie).

Les librairies ciblées par ces idées recevront pour la réaliser une aide financière ou professionnelle d’une valeur pouvant atteindre 5 000 $. Dix-sept (17) chèques-cadeaux de 200 $ (un par région) seront par ailleurs remis par tirage au sort.

Pour participer au concours, obtenir plus de renseignements et découvrir les idées soumises jusqu’à maintenant, visitez uneideequiconte.ca. Suivez également la page Facebook et le fil Twitter de Culture pour tous afin de rien manquer!

#Jaimeleslivres

Partager ce contenu
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterEmail this to someone