Culture pour tous Calendrier des évènements
Suivez-nous

English Version

Culture pour tous

Marie-Soleil Dion et Dany Laferrière, fiers ambassadeurs des 23es Journées de la culture! Publié le : 7 août 2019

Crédit : Photo de Marie-Soleil Dion: Andréanne Gauthier; Photo de Dany Laferrière: Chrystel Dozias

Chaque année, des personnalités québécoises inspirantes ayant à cœur de faire vivre et rayonner les arts et la culture nous font l’honneur (et le plaisir!) de représenter les Journées de la culture.

La 23e édition, qui se déroulera les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019, ne déroge pas à la règle. Marie-Soleil Dion, comédienne et improvisatrice hors pair, ainsi que Dany Laferrière, écrivain à l’imagination fertile et au verbe inépuisable, sont les fiers ambassadeurs de l’événement. Pour l’un comme pour l’autre, la culture se doit d’être accessible au plus grand nombre et les Journées de la culture représentent une occasion d’allumer l’étincelle créatrice en chacun de nous.

Sous la thématique annuelle LA RENCONTRE – Tisser des liens, bâtir des ponts, nos deux porte-paroles promettent donc une rencontre inoubliable!

Marie-Soleil Dion a annoncé sa participation aux Journées de la culture en tant qu’ambassadrice lors de l’émission estivale de ICI Radio Canada Bonsoir Bonsoir! du lundi 5 août, présentée par Jean-Philippe Wauthier. Visionnez son passage à l’émission!

Nous souhaitons les remercier chaleureusement de la générosité dont ils font preuve en acceptant de porter avec nous la cause des arts et de la culture.

Partager ce contenu
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterEmail this to someone