Culture pour tous Calendrier des évènements
Suivez-nous

English Version

Culture pour tous

Appel de candidatures – Prix Charles-Biddle 2016 Publié le : 7 juin 2016

Crédit : Racine Imagine

La ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Mme Kathleen Weil, et AngeLo Cadet, prix Charles-Biddle 2015

Qui succédera à AngeLo Cadet ?

Le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion et Culture pour tous ont lancé, le 24 mai dernier, l’appel de candidatures pour le prix Charles-Biddle 2016.

Les candidats doivent œuvrer dans le secteur des arts et de la culture et avoir contribué de façon notable au développement culturel et artistique du Québec. Une personne peut soumettre sa propre candidature ou celle d’une autre personne, mais ce prix ne peut être remis à titre posthume. Le dossier de candidature complet doit être transmis au plus tard le mercredi 7 septembre 2016, à minuit. Le prix sera remis en novembre.

« Par leur travail de création, leur sensibilité et tout le chemin qu’ils ont parcouru, les artistes et travailleurs culturels venus d’ailleurs nous ouvrent à tout un monde qu’ils acceptent de partager avec la société québécoise. C’est une richesse inestimable ! Culture pour tous est très fier de contribuer à leur rayonnement en s’associant pour une sixième année à la remise du prix Charles-Biddle. »
– Louise Sicuro, C.M., présidente-directrice générale de Culture pour tous


Pour plus de détails et pour télécharger le formulaire d’inscription, suivez ce lien.

Partager ce contenu
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterEmail this to someone