Culture pour tous Calendrier des évènements
Suivez-nous

English Version

Culture pour tous

Je t’aime, moi… aussi! Publié le : 17 mai 2016

Crédit : Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges

On a dévoilé dans les locaux de l’usine Norampac, à Vaudreuil-Dorion, une œuvre de l’artiste Isabelle Parson réalisée dans le cadre du projet de médiation culturelle Je t’aime, moi aussi.

Originaire de Pointe-Fortune, Isabelle Parson est une jeune artiste de la relève qui a ajouté le talent de médiatrice culturelle à une pratique artistique principalement tournée vers la photographe et le graphisme.

norampac_devoilement_4Installée sur un mur de l’usine, son œuvre rappelle que la santé et la sécurité sont l’affaire de tous au sein de cette division de la compagnie Cascades.

« Fais attention à toi, je t’aime moi aussi » souligne en effet les efforts des employés dans la mise en place d’un environnement de travail qui soit à la fois sain et sécuritaire.

Mentionnons que ce projet a pris forme grâce à une bourse de 5 000 $ octroyée par le Partenariat régional en médiation culturelle dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent qui regroupe le ministère de la Culture et des Communications, Culture pour tous, la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la Ville de Vaudreuil-Dorion.

Lire le communiqué de presse

Site de l’artiste : isabelleparson.com

Partager ce contenu
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterEmail this to someone